CEC – Europe centrale

 

CEC – Comité d’Europe centrale

Les membres de l’Assemblée générale de 2017 ont voté en faveur d’une représentation régionale directe au Conseil. Le représentant régional de la CEC, Mary Pears, en Irlande a terminé son tour de service à l’assemblée générale de 2017.

La CEC est la plus grande région européenne de l’AITA/AITA asbl s’étendant de l’Irlande dans l’ouest aux Monts Oural de Russie à l’est et au sud d’Israël. Les langues de travail sont l’anglais et l’allemand. Le site Web de la CEC est ICI.

Les membres du CEC sont:
Allemagne, Autriche, Belgique (zone flamande), Bulgarie, ex-République yougoslave de Macédoine, Géorgie, Grèce, Irlande (République et Ulster), Israël, Kosovo, Malte, Pays Bas, Palestine, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Royaume Uni (Angleterre, Ecosse et Pays de Galles), Russie, Slovaquie, Slovénie, Suisse (zone alémanique), Tyrol du Sud (Italie) et Ukraine.

Le CEC est la région la plus étendue de l’AITA/IATA, allant de l’Irlande à l’extrême ouest jusqu’aux montagnes russes de l’Oural à l’est et en Israël pour le grand sud. Les langues de travail sont l’Allemand et l’Anglais.

La mission est d’aider les pays membres dans tous les domaines du théâtre amateur.

Informations de contact

Président, CEC
Ms. Alla Zorina > alla_zorina@mail.ru
Russian AITA/IATA Centre
Strastnoy Boulevard 10, 107031
Moscow
Russia
Tel: / Fax: +7 495 694 0702

Artistic Co-ordinator, CEC
János Regös > jjregos@gmail.com
Magyar Szín-Játékos Szövetség / Hungarian Federations of Hungarian Amateur Theatres and Players
H-1122
Budapest,
Csaba 6.1.7.
Hungary
Tel: +36 309050576

Secrétaire Général et trésorier, CEC
Kevin Dowsett > kevin.dowsett@theatretrain.co.uk
President, GB National Centre

<< Pour corriger une erreur ou combler une omission sur cette page, merci de cliquer ici. >>

 Leave a Reply

(required)

(required)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>