Catégories et cotisations AITA/IATA asbl

 

Catégories d’Adhérents, Cotisations et Souscriptions

Au cours de l’Assemblée Générale de l’AITA/IATA asbl en juillet 2015, les Délégués ont voté la réduction du montant des Cotisations des Centres Nationaux et des Affiliés, ainsi que des Souscriptions des Associés. Une structure à quatre niveaux d’adhésion a aussi été approuvée. La nouvelle structure et les niveaux de Cotisations et de Souscriptions sont détaillés ci-après.

Associés :

Tout festival, institution, groupe théâtral ou individu, de quelque pays que ce soit, peut devenir un Associé de l’AITA/IATA asbl. Les Associés ne sont pas des Membres et n’ont pas de droits de vote lors de l’Assemblée Générale biennale, mais ils peuvent y assister et s’y exprimer. Ils ont également un accès aux festivals et aux manifestations organisés par l’AITA/IATA asbl et reçoivent de l’information envoyée par le Secrétariat.

La Souscription annuelle pour les Associés est la suivante:

  • Associés résidant dans un pays en catégorie HD 1 (très haute) – 50 euros
  • Associés résidant dans un pays en catégorie HD 2 (haute) – 50 euros
  • Associés résidant dans un pays en catégorie HD 3 (moyenne) – 50 euros
  • Associés résidant dans un pays en catégorie HD 4 (basse) – 10 euros

Formulaire d’Inscription des Associés

Les Associés sont enregistrés par le Conseil de l’AITA/IATA asbl.

Les catégories des Cotisations et des Souscriptions de l’AITA/IATA asbl ont été approuvées par l’Assemblée Générale de 2015.

Centres Nationaux et Affiliés :

Les Centres Nationaux sont des organismes qui mettent en réseau les organisations de théâtre amateur au sein de leur pays ou de leur territoire autonome. Ils communiquent et coordonnent les informations de l’AITA/IATA asbl à ces organisations. Les Centres Nationaux ont 6 voix à l’Assemblée Générale.

Les Membres affiliés sont des organismes nationaux représentatifs travaillant à l’élaboration d’un Centre National ou l’organisme représentatif officiel du théâtre amateur dans un territoire autonome. Les Affiliés ont deux voix à l’Assemblée Générale.

La Cotisation annuelle pour les Membres et les Affiliés est la suivante:

  • Membre de plein droit ou Membre Affilié d’un pays de catégorie HDI 1 (très haute) – 350 Euros
  • Membre de plein droit ou Membre Affilié d’un pays de catégorie HDI 2 (haute) – 250 Euros
  • Membre de plein droit ou Membre Affilié d’un pays de catégorie HDI 3 (moyenne) – 150 Euros
  • Membre de plein droit ou Membre Affilié d’un pays de catégorie HDI 4 (basse) – 25 Euros

Formulaire d’Inscription pour Membres / Affiliés

Pour devenir le Centre national de son pays, un organisme doit d’abord être accepté par l’Assemblée Générale en qualité de Membre Affilié pour une période d’au moins deux années. Pendant ce temps, il sera évalué par le Centre Régional dont il obtiendra le soutien. S’il n’existe pas de Centre Régional, un membre du Conseil sera chargé de l’évaluation. Le statut de Membre sera soumis à ratification par l’Assemblée générale de l’AITA/IATA asbl.

Secrétariat de l’AITA/IATA asbl

 Leave a Reply

(required)

(required)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>