Adhésion

 

  4 Responses to “Adhésion”

  1. bonjour

    Nous somme une association à caractère culturelle “artis” de la région de Bejaia, activant principalement dans le domaine du théâtre avec de multiples participations aux niveaux national. on aimerais y adhérer a votre association dans le but de découvrir toute la diversité théâtrale qu’il y’a dans le monde et aussi rendre visible le travail que nous somme entrain d’accomplir dans notre pays.

    mes salutations artistique
    braham khirdine
    comédien/ vice président

    • Cher Braham Khirdine

      Nous vous remercions de votre demande et à votre deuxième question:

      Honneur de venir respectueusement vous demander de bien vouloir m’indiquer la démarche a suivre pour participer au festival euro-méditerranéen de théâtre de jeunes de l’ariana de tunisie . je tiens a vous informé que nous somme une troupe de théâtre amateur de l’association artis de bejaia (algerie) .

      Algérie tombe dans la catégorie 1 dans la composition AITA / IATA et votre cotisation annuelle serait de 100 euros. Je vais vous envoyer un courriel.

      En ce qui concerne le festival euro-méditerranéen de théâtre de jeunes de l’ariana de tunisie, s’il vous plaît contacter M. Ayachi Joucine houcine.ayachi@gmail.com

      Secretariat aita/iata

  2. Nous sommes une association culturelle résident au TOGO ,nous aimerions adhérer à votre institution mondiale dans l’esprit de la fraternisation et d’échange avec les structures culturelles de la planette….
    Vivement que vous tiendrez et accorderez une attention toute particulière à notre requête, nous vous prions de trouver ici notre salutation fraternelle.
    Le Secrétaire
    Naoun Gilles KAKAYE

    • Cher Naoun Gilles

      Merci pour votre enquirey je vous contacterai par email.

      Secrétariat AITA / IATA

 Leave a Reply

(required)

(required)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>