Dec 132017
 

Le Festival international de théâtre de Liverpool (LITF), associé de l’AITA/AITA, accueillera le monde entier à son 14ème festival biennal qui se tiendra à l’automne, du 18 au 21 octobre 2018, au lieu du week-end habituel de la fête de Victoria.

Le festival présente des pièces en un acte et des ateliers, et offre des possibilités de réseautage. Les candidatures des troupes de théâtre amateur internationales comptant jusqu’à 10 personnes (pas plus de 3 non-acteurs) doivent arriver avant la date limite du 12 janvier 2018 (date limite du 2 février pour les groupes du Canada). La vice-présidente du festival, Annette Burke, fait remarquer que «nous sommes l’un des festivals les plus reconnus au monde» et les organisateurs ont hâte de «recevoir beaucoup d’applications de haute qualité». Les pièces doivent durer entre 30 et 50 minutes.

Les groupes retenus seront avisés d’ici le 2 février 2018 (groupes canadiens avant le 2 mars) et doivent confirmer leur présence au plus tard le 30 avril 2018. Le site Web est ICI et le courriel de contact est admin@litf.ca.

Veuillez soumettre votre demande sur ce formulaire ICI qui comprend les règles et les procédures générales. Le formulaire doit être rempli par ordinateur si possible et toutes les demandes doivent être accompagnées d’un paiement non remboursable de 100 $ canadiens (environ 66 euros).

Secrétariat AITA/AITA asbl

Sorry, the comment form is closed at this time.