Feb 132017
 

L’AITA/IATA asbl a le plaisir de vous annoncer que la réunion 20017 du Comité Régional de l’ARC sera accueillie par la nouvelle Associé, Dr Tracy Cui, Professeur associée de l’Université de Shanyang, Collège d’Art Dramatique. Tous les Membres de l’ARC sont invités à assister à cet événement prestigieux.

Des discussions préliminaires sur l’accueil des la réunion de l’ARC ont eu lieu l’année dernière au Japon au cours du Festival PAT de Toyama où le Président Rob Van Genechten a accueilli Tracy Cui au sein de l’Association.

L’Université de Shenyang est située dans la Province de Liaoning au nord-est de la Chine, à environ 700 km au nord-est de Beijing. Elle accueille environ 22.300 étudiants en licence à plein temps, 1,656 étudiants en maîtrise, 891 maîtres de conférence et près de 320 étudiants étrangers.

Durant les réunions de l’ARC, il est prévu qu’environ 300 professeurs et 1,500 enseignants d’universités et institutions locales assisteront aux Ateliers. Les thèmes des Ateliers seront le Théâtre dans l’Education, le Théâtre thérapeutique et le Théâtre comme moyen développement de son bien-être, et l’Improvisation au Théâtre. Des Membres de l’AITA/IATA animeront certains de ces Ateliers.

Vous trouverez toutes les informations sur le Département Théâtre de Shenyang ICI.

Secrétariat de l’AITA/IATA asbl

 Leave a Reply

(required)

(required)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>