Dec 092016
 

Les organisateurs du 15ème Festival Mondial du Théâtre d’Enfants de l’AITA/IATA asbl viennent de publier toutes les informations sur le festival, ainsi que le formulaire d’inscription.

Ce festival, qui se tiendra du 22 au 29 juin 2018, aura pour devise :

“Les Enfants changent le Monde”

Le festival aura lieu au Centre d’Education par le Théâtre de Lingen (Theaterpädagogisches Zentrum der Emsländischen Landschaft e.V.) avec l’appui de l’AITA/IATA et le soutien effectif de la Ville de Lingen. Vous trouverez les informations essentielles dans l’Annonce (en allemand, français, anglais et espagnol) en cliquant ICI. Vous pouvez aussi lire le dossier de presse ICI.

La Directrice du Projet, Vera Bruns, précise que la phase d’inscription pour les troupe de théâtre d’enfants commence dès maintenant et sera ouverte jusqu’au 1er novembre 2017. Elle vous soumets les questions suivantes :

  • Vous trouvez que le Festival Mondial du théâtre d’Enfants est un événement attrayant ?
  • Vous travaillez avec des groupes d’enfants dans le domaine du théâtre, de la danse ou du mouvement ?
  • Vous avez monté un spectacle et vous souhaitez le montrer ?

Alors, inscrivez-vous ! Nous sommes impatient de recevoir votre candidature ! Vous trouverez le Formulaire d’Inscription ICI.

Dès la date limite du 1er novembre 2017 atteinte, un jury international d’experts en théâtre d’enfants sélectionnera les troupes invitées.

Les organisateurs souhaitent faire de cette édition 2018 du Festival Mondial de Théâtre d’Enfants un lieu de rencontres internationales, donnant l’opportunité de travailler le théâtre avec des réfugiés, un festival qui baigne dans la diversité, et qui par les pièces de théâtre d’enfants nous permet d’avoir un aperçu de leur monde. Aussi, laissons les le changer !

Secrétariat de l’AITA/IATA asbl

Sorry, the comment form is closed at this time.