Nov 242016

Black and red logo of AITA/IATALors du Forum de Ypres en Belgique en 2015, les Délégués ont examiné la future structure de l’AITA/IATA asbl. Le Conseil continue de travailler sur les réponses recueillies à Ypres et présentera un projet de propositions à l’attention de l’Assemblée Générale en 2017.

Afin de respecter le calendrier des élections 2016-2017, le temps est venu d’initier le processus électoral et de faire appel à candidature. Tout individu, qui souhaite se présenter à un poste au Conseil, doit obtenir l’agrément de son propre Centre National ou Membre Affilié et doit aussi avoir le soutien d’au moins deux autres Membres. Il doit faire parvenir sa candidature au Secrétariat avant le 23 décembre 2016.

Parmi les documents cités plus bas, vous trouverez des précisions sur le processus électoral ainsi que les éléments requis de la part des Membres. Veuillez les lire très attentivement. Vous pourrez aussi consulter par ailleurs la nouvelle publication concernant le processus électoral pour les Associés.

Si les propositions du Conseil sont approuvées à l’Assemblée Générale de 2017, tous les Associés, à jour de leurs souscriptions 2016 et 2017, deviendront Membres avec droit de vote.

Voici la liste des documents concernant l’élection. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le Secrétariat secretariat@aitaiata.org qui transmettra au Conseil.

Secrétariat de l’AITA/AITA asbl

Sorry, the comment form is closed at this time.