Jun 102016
 

Le Festival Mondial du Théâtre d’Enfants (WFCT), festival officiel de l’AITA/IATA asbl, a été inauguré le 5 juin. C’est devant la Mairie de Stratford que le Directeur Artistique Ron Dodson, le Directeur Général Steve Rae, le Maire de Stratford Dan Mathieson et le Président de l’AITA/IATA asbl Rob Van Genechten ont accueilli les participants, remercié les bénévoles et déclaré ouvert le Festival. 

Chacune des troupes s’est présentée en dansant et chantant, puis les troupes se sont regroupées sur les marches de la Mairie. Les participants ont ensuite défilé devant la Mairie, entraînés par des vedettes locales et les jeunes des écoles de Stratford.

Voici plus bas des photos de cette cérémonie d’ouverture. Vous pourrez en trouver davantage sur la page Facebook de WFCT ICI et sur le page Facebook de l’AITA/IATA asbl ICI.

Vous pourrez voir ou revoir les spectacles sur la page LIVE STREAM ICI.

Ce lundi 6 juin, nous avons assisté aux spectacles de l’Estonie, de Cuba, de la République Tchèque et de la Colombie, nous sommes vraiment impatients de le travail de tous ces jeunes visiteurs du Festival de Stratford (Ontario, Canada) jusqu’au mardi 14 juin.

Le séminaire de deux jours Symposium on Play! débute vendredi 10 juin ; cliquez ICI pour connaître tous les détails sur les sessions et leurs animateurs.

Secrétariat de l’AITA/IATA asbl

Sorry, the comment form is closed at this time.